MARCELLE

mardi 21 mars 2023
par  C.T.J.P.

JPEG - 61.3 ko

Grande aficionada et figura de nos arènes, Marcelle « Magali » Duvignau nous a quittés le 18 mars dernier. Originaire de Geaune, dans les Landes, Marcelle avait une aficion débordante : elle était membre de notre Club Taurin Joseph Peyré où elle ne manquait jamais une réunion ainsi que de nombreux clubs taurins où elle suivait les conférences et avec lesquels elle participait souvent aux voyages au campo ou dans les ferias.

D’une générosité sans bornes, elle était en quelque sorte la marraine de tous les jeunes novilleros qui venaient se produire dans les arènes du Sud-Ouest, n’hésitant pas à les récompenser de sa propre bourse et à venir en piste leur offrir des cadeaux. Les novilleros la connaissaient tous et pour la remercier lui offraient souvent les oreilles qu’ils venaient de couper, trophées que Marcelle collectionnait avec grand soin. Sa gentillesse n’avait d’égal que son enthousiasme et l’étendue de sa passion

L’Aficion a perdu une Grande Dame, elle manquera à ses très nombreux amis, elle manquera au Club Taurin Joseph Peyré, elle manquera à toutes nos arènes.

Miguel DARRIEUMERLOU

photo CTJP : Marcelle en compagnie de la novillera Rocío ROMERO lors de la fiesta campera organisée par le CTJP en avril 2022 chez Alma Serena (Bats)


Brèves

SAN ISIDRO DU 2 AU 16 JUIN 2019

samedi 1er juin 2019

JPEG - 359.5 ko

Le CTJP chez Malabat à Brocas Les Forges (40)

vendredi 9 octobre 2015

JPEG - 30 ko

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015

10 H 00 FERRADE
13 H 00 Repas : Garbure, Jambon à Broche, Haricots Blancs, Salade, Fromage, Tourtière, Café, Vin rouge et Vin rosé compris
15 H 30 CAPEA

Prix de la Journée Adultes : 20 Euros

Réservation avant le lundi 12 octobre 2015 (Places limitées) clubtaurinpau@gmail.com

Nouveaux apoderados pour Juan Bautista

mardi 24 novembre 2009

Juan Bautista vient encore de changer d’apoderado.
La rupture s’est produite exactement comme l’an dernier , au lendemain de la fiesta campera de Riom !
La rupture a beau, comme toujours s’ être passée "amicalement", on souhaite que ce changement ne soit pas un signe d’instabilité et d’incertitude dans la carrière du torero.

C’est Sanchez Mejias qui désormais prend les interêts du torero entre ses mains, associé àCaldas.
Espinosa et Davila Miura n’auront géré qu’un an la carrière de l’arlésien.
Juan Bautista avait dû bien préparer les choses puisque rupture et nouvelle association se sont produites le même jour , en quelques heures.